ADMB

Actualités et presse
  • 23/05/2018
    L’intelligence émotionnelle est la mesure selon laquelle une personne peut gérer de manière appropriée ses propres émotions et celles d’autrui. Même si les travailleurs ont souvent tendance à cacher soigneusement leurs émotions au travail, il est quand même préférable de porter une attention suffisante à vos propres émotions ainsi qu’à celles de vos collègues.
  • 23/05/2018
    Le Conseil des Ministres a récemment approuvé le projet d’arrêté royal qui prévoit d’augmenter les montants des cadeaux exonérés de cotisations sociales. À l’avenir, il devrait donc être possible d’octroyer un (montant alloué au) cadeau plus important à vos travailleurs à l’occasion entre autres de la Saint-Nicolas, de la Noël ou d’un mariage.
  • 18/05/2018
    Des caméras de surveillance sont placées dans de nombreuses sociétés pour ainsi renforcer la sécurité. Avec l’arrivée du RGPD, le règlement européen qui fixe les règles en matière de l’utilisation des données à caractère personnel à partir du 25 mai 2018, quelques règles importantes relatives aux caméras au travail connaissent des changements.
  • 18/05/2018
    Le 18 mai le Conseil des ministres a approuvé un avant-projet sur les sanctions pour un employeur et/ou un travailleur malade de longue durée qui ne coopère(nt) pas de bonne foi dans le cadre du trajet de réintégration. Il faut à présent encore attendre l'avis du Conseil d'Etat et le développement ultérieur au parlement et la traduction de cet avant-projet en une loi. 
  • 18/05/2018
    L'été approche à grands pas. Vous songez au calcul du pécule de vacances et vos collaborateurs préparent leurs vacances et s'interrogent sur le nombre de jours de congé auxquels ils ont droit cette année. Nous rappelons ci-dessous les règles générales de la réglementation relative aux vacances.
  • 17/05/2018
    Dans le cadre de la lutte contre le burn-out, Fedris lance un projet pilote qui prévoit un trajet d’accompagnement pour les travailleurs menacés/atteints d’un burn-out. Une mesure qui sera permise dès le 1er novembre 2018 grâce à un arrêté royal qui est paru au Moniteur belge du 7 mai 2018.
Sitemap