Nous sommes à votre disposition

  • La compétence multidisciplinaire avec une approche pragmatique;
  • Le partenaire de 34.000 organisations et de 430.000 travailleurs;
  • Un service basé sur quatre piliers;
  • Le certificat ISO comme preuve de notre professionnalisme et qualité.

Surveiller et promouvoir le bien-être de vos travailleurs par la prévention et la protection: une priorité pour votre entreprise; la spécialité de Provikmo.

En tant que service agréé, nous accompagnons des entreprises depuis 1969 à établir une politique du bien-être durable. Ceci est réalisé tout en prêtant un service fortement structuré et de haut qualité. Nous vous garantissons une compétence multidisciplinaire liée à une approche pragmatique, dans tous les secteurs.

En ce moment 34.000 organisations, avec leurs 430.000 travailleurs, sont déjà affiliées à Provikmo. Pour nous c'est l'affirmation que nous sommes un partenaire solide et fiable. Pour vous, c'est la raison pour également faire appel à nos services.

Provikmo vous offre un service ouvert, flexible et efficace, et tout à fait sur votre mesure pour des prix transparents et concurrentiels. Grâce à notre vaste réseau de bureaux nous sommes toujours facilement accessibles.

Le service de Provikmo est basé sur quatre piliers:

  • La surveillance médicale (paquet de première ligne)
  • La gestion des risques (paquet de deuxième ligne)
  • Les formations
  • L'assistance par notre centre d'études et de documentation

Ainsi nous traitons tous les aspects d'une politique de bien-être bien équilibrée.

Nous sommes ravis de signaler que nous possédons la certification ISO 9001 pour toutes les activités de prévention, tant pour la surveillance médicale que pour la gestion des risques, ainsi que pour les formations et les conseils y afférents. Ce certificat est plus qu'un label de qualité, il s'agit d'une promesse de professionnalisme de la part de tous nos collaborateurs. Nous sommes à votre disposition.

Provikmo, c'est la qualité.

La satisfaction de nos clients nous tient à cœur. C'est pourquoi nous aimerions connaître vos expériences moins positives que nous puissions y donner suite. Etre à votre écoute est une source d'information forte précieuse nous permettant d'améliorer sans cesse la qualité de nos prestations garantissant nos bonnes relations réciproques et confirmant votre confiance en notre service.

Nous sommes également sensibles à vos remarques positives et suggestions. N'hésitez pas à nous en faire part.

Souhaitez-vous un contact personnel? Un rendez-vous est vite organisé! Votre personne de contact est à votre service.

Il va de soi que votre demande sera traitée avec la discrétion et le professionnalisme requis.

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