Occupation d’ouvriers du bâtiment

L'un de vos travailleurs est en incapacité de travail ? Votre entreprise de construction est confrontée à un surcroît de travail et vous cherchez des collaborateurs temporaires ?

Construct Interim, qui fait partie d’ADMB HR Services, recrute des travailleurs intérimaires pour les entreprises du bâtiment belges et ce, en Belgique comme à l'étranger.

 


Puis-je recourir à des travailleurs intérimaires?

Dans le secteur de la construction, vous pouvez occuper des travailleurs intérimaires dans les 2 cas suivants:

  • pour le remplacement d'un travailleur qui ne peut travailler en raison d'un accident (du travail), d'une maladie (professionnelle) ou d'une grossesse
  • en cas de surcroît temporaire du volume de travail

 

Tant l'employeur-utilisateur que l'intérimaire et l'entreprise de travail intérimaire doivent toutefois répondre à certaines conditions.

 

 

Pourquoi opter pour Construct Interim?

Construct Interim vous aide à remplir toutes ces formalités et veille à ce que l'occupation de travailleurs intérimaires soit entièrement conforme à la législation.

Construct Interim dispose d'une sérieuse expertise en matière de recrutement et de sélection des travailleurs qui répondent au mieux à vos besoins, tant en ce qui concerne les aptitudes techniques que l’implication au travail.
Par ailleurs, nous disposons d'un vaste réseau  d'ouvriers étrangers (essentiellement polonais).

Groupes:
Sitemap